Un lit high-tech à plusieurs milliers de dollars

Les nouvelles technologies veulent devenir la norme. Pour ce faire, elles se donnent pour but de changer du tout au tout chaque domaine de la vie de l’homme. Ceci va même jusque dans la chambre. Tout savoir sur le lit high-tech de plusieurs milliers de dollars qui fait le buzz actuellement.

Plus qu’un lit, c’est un cinéma personnalisé

Le lit high-tech est bien plus qu’un simple matelas sur un support en bois. Son design est innovant. Et ses services sont bien plus attractifs. Pour la chambre des parents, c’est un must have.
Le lit a été pensé spécifiquement pour vous permettre de vous détendre en toute intimité. Il dispose de haut-parleur intégré et d’un rétro projecteur amovible que vous pouvez déployer en un clic ainsi que de lumière LED.
Il est également accompagné d’une table pour les champagnes et est inclinable pour un maximum de confort. En somme, il ne s’agit que d’une salle de cinéma personnalisé. Aujourd’hui, pour prêt de 5 000 dollars, vous aurez la possibilité de marier le confort de votre matelas à la prestation d’un cinéma.

Un lit high-tech pour les petits : une nouveauté qui devrait intéresser les parents

Pour les parents, il existe également une nouvelle marque de lit spécialement conçu pour suivre le sommeil des petits. Ce dernier est muni de capteur qui vous permet de savoir quand il se lève et de veiller à la qualité de leur sommeil paradoxal. Temps d’endormissement, rythme cardiaque, respiration et phases de sommeil : ce sont les points étudiés par le lit high-tech. Il s’agit là d’un véritable outil de contrôle de la santé de votre petit.
Le lit est relié à la chambre de votre enfant via le réseau domestique. Non seulement il peut scanner les monstres et les éventuels intrus, mais il aide également à contrôler les lumières à distances. La sécurité de vos petits sera optimisée.
Dans le cas où l’enfant se lève la nuit, des capteurs à pressions actionnent automatiquement les ampoules qui sont placées sur la structure. De quoi le rassurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *