The evil within 2 : Un nouveau trailer de lancement dévoilé

Les férus de sensation forte trouveront leur bonheur avec le jeu Evil Within 2, qui garantit frissons et angoisses dans une nouvelle aventure cauchemardesque. Une flopée de surprises attend les joueurs dans ce nouveau volet qui sortira le vendredi 13. Près de 6 chapitres sont intégrées selon Bethesda Softworks afin de satisfaire les exigences des fans.

Des mis à jour effectués sur le nouveau volet

A titre de rappel, le jeu est classé dans la catégorie survival horror dans lequel vous jouez le rôle d’un ex-inspecteur Sebastian Castellanos à la recherche d’indices sur la disparition de sa fille. Vous ferez face à des psychopathes comme Père Théodore ou le photographe Stefano Valentini, à des créatures dangereuses et à une mystérieuse organisation, ceci dans une course contre la montre.
Par rapport au premier volet, de nombreuses modifications ont été apportées par le développeur, tel que l’existence de la cité d’union, un renforcement des armes et des munitions, l’insertion des murs invisibles et surtout la fluidité du jeu. Si le premier volet n’était compatible qu’avec la PS3 et le Xbox 360, son prédécesseur aura le privilège d’être joué sur PS4, sur Pc et sur Xbox one.

Quelques failles et limitations

Bien que le jeu dans sa généralité soit beaucoup plus avancé que le premier volet, il souffre de quelques défaillances à ne pas citer que le problème de graphisme et la faible animation, outre les personnages avec des regards et des impressions vides, l’absence de progrès technologique sur les munitions à utiliser et le manque de liberté de mouvement. Ce sont des critiques objectifs destinés à améliorer la prochaine saga, qui ne devraient pas vous empêcher de plonger dans une aventure horrifique et terrifiante avec Evil within 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *