Ces jeux vidéo que vous devez essayer absolument

Divers lots de distractions sont à la disposition de la société actuelle mais il y a un domaine de divertissement qui attire enfants, jeunes et adultes : les jeux vidéo. Ces derniers comptent des millions d’admirateurs à travers le monde. De plus les concepteurs de jeux ne cessent de proposer de nouveautés. Si vous êtes amateurs de ce genre de distraction, voici quelques sorties récentes que vous ne devriez pas louper en aucun cas.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Sortie dans les bacs depuis 3 mars 2017, cette production de Nintendo est destinée aux enfants à partir de 12 ans. C’est un jeu vidéo mélangeant action, aventure et RPG. Il peut se jouer en solo. C’est un nouveau concept qui pourra ravir ceux qui souhaitent retomber dans leur enfance puisque la légende fête son trentième anniversaire pour cette année. La production de ce jeu a pris 4 ans à Nintendo et son partenaire Monolith Soft. Vous serez ébloui par la qualité de son contenu, des sons et par le scénario.

Divinity : Original Sin II

C’est un jeu vidéo conçu et édité par Larian Studio. Il est sur le marché depuis le 2′ septembre 2017. C’est la suite de Divinity : Original Sin sorti en 2014 et qui a rencontré un franc succès auprès des amateurs de jeux vidéo de rôle. Cette nouvelle saga propose des combats au tour par tour. Il est possible de jouer avec cette nouvelle production en mode solo ou multi-joueurs. Contrairement à la version précédente, Original Sin 2 comporte 4 personnages principaux qui peuvent être contrôlés par un seul gamer.

Yakuza Kiwami

Mis à la disposition des consommateurs depuis 29 août 2017, cette production de Yakuza Studio est destinée aux gamers amateurs d’action. Le joueur se mettra dans la peau de Kazuma Kiryu qui a pour objectif de détruire la mafia japonaise. Pour y parvenir, il doit passer par de nombreuses étapes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *